dimanche 11 janvier 2015

Goddess of Wind

OUAI !! UNE VIDEO DE FAITE !!
.J'ai eu l'idée de faire ce dessin en regardant  Zelda Skyward Sword ...ou Zelda Twilight Princess...ou peut être les deux.J'ai bien aimer le temple de Célestial ,même s'il est pas simple à terminer et Célesbourg avec son atmosphère bien sympatique !^^
Cette vidéo m'a pris beaucoup de temps à faire!Avec non seulement ,une vidéo qui ne veut pas être publier, une musique qui ne veux pas aller sur le logiciel ,le logiciel qui bug .....
A part ça je suis contente de l'avoir terminer !^^

Euh...comme  je n'utilise pas un super matériel pour film, il y a des moments où la lumière n'est pas génial !
TROP DE LUMIÈRE!!!!XD

Et comme ,on le dit si bien :

"Que la lumière soit et que la lumière fut ...,mais pas trop quand même!"

Allez! ^u^ Bon visionnage!!

à plus!



1 commentaire: