samedi 3 septembre 2011

La marionette danseuse


2 commentaires:

  1. Salut Kalie Akhoie!! C'est Alice qui te parle!Tu te souviens de moi?!Nous nous sommes vues ce weekend au festival manga de Dax!Je voulais te dire que j'aime beaucoup ton blog, je le trouve très sympa.Les couleurs de tes dessins sont très belle et je trouve que tu dessines très bien.Tu as beaucoup d'imagination!Si je peux te revoir ce sera avec grand plaisir!!!^_^ Écoute, j'ai également un blog donc si tu veux jeter un coup d’œil, c'est par ici:http://aliceaupaysdesmangas.blogspot.com/
    J'espère que nous nous reverrons bientôt, à plus^-^!!
    Alice.

    RépondreSupprimer
  2. Salut!!Ça va Kalie? C'est Alice!Tu te souviens de moi? Je veux te dire que j'aime beaucoup ton blog et que je le trouve très sympa!Les couleurs de tes dessins sont magnifiques et tu as un très bon coup de crayon. J'ai également un blog alors si tu veux y jeter un coup d’œil, c'est à cette adresse:http://aliceaupaysdesmangas.blogspot.com/
    J'aimerais beaucoup te revoir si possible! A bientôt! Alice.

    RépondreSupprimer